Salsa Cubaine

Salsa Contigo

salsa contigo

Salsa Contigo vous propose chaque année des cours de salsa Cubaine et Portoricaine de septembre à fin juin.
L’association organise également, de manière ponctuelle, des stages avec des professionnels connus dans le milieu de la Salsa ou d’autres danses latines (Bachata, Kizomba, Zumba, etc…) . Les adhérents de l’association bénéficient d’un accès prioritaire à ces différents stages, et dans certains cas à des tarifs préférentiels.

Information et inscription : http://www.salsa-contigo.fr/

Salsa Iré

salsa Iré

L’Ecole de Danse Salsa Iré, spécialisée dans les danses cubaines, ouvre ses portes !

Salsa Iré a pour objet de mener des actions culturelles en rapport avec la culture cubaine dans différents secteurs (social, scolaire…) et de participer à divers projets événementiels.

Cette association a également pour but de dispenser des cours de danses latines comme la Salsa cubaine, le Son, l’Afro cubain…, mais aussi des cours de percussions afro-cubaines, d’organiser des festivals, des stages, des soirées dansantes ainsi que de réaliser des échanges interculturels Franco-Cubains.

Pour finir, l’association a également comme objet de participer à l’ouverture sur le monde des écoles cubaines par un apport de connaissances, de compétences et de matériel.

Information et inscription :  www.salsa-ire.com



Saborlatino

saborlatino-cours-salsa-cubaine-lady-styling

L’essentiel de l’activité de Sabor Latino est de dispenser des cours de danses latines : Salsa, Merengue, Mambo, Cha-Cha-Cha, Rumba, Son, Pilon, Rueda de Casino, afro-cubain « Orishas », tous les soirs de la semaine à des niveaux différents. Assurer des spectacles et démonstrations de
danse, ainsi qu’organiser des soirées et concerts Latino.

Information et inscription : www.saborlatino-lille.com/

Café Con Leche

cafe con leche

Cafe con leche c’est un groupe de lillois amoureux de la salsa cubaine. Passion, énergie, partage, Timba et bonne humeur sont leur leitmotiv.

Information et inscription : http://www.heyman.fr/