Ecoles de Danse

L’A PAIXAO

L'a paixao

 

Fondée en Février 2011, l’association L’A PAIXAO organise des soirées Kizomba et Afro latine, des cours pour débutants et intermédiaires, ainsi que des stages et workshop de Kizomba.

Dança Kumi62

dança kumi62

 

 

 

Une nouvelle école de Kizomba ouvre ses portes dans le 62.

Salsa Picante

salsapicante-portoricaine-bachata-kizomba-cours

L’équipe de Salsa Picante a été formée  par des professionnels de la scène salsa internationale auprès desquels ils ont développé le style et le savoir faire qui fait leur réputation dans la région nord et Belgique.

Salsa Contigo

salsa contigo

Salsa Contigo vous propose chaque année des cours de salsa Cubaine et Portoricaine de septembre à fin juin.
L’association organise également, de manière ponctuelle, des stages avec des professionnels connus dans le milieu de la Salsa ou d’autres danses latines (Bachata, Kizomba, Zumba, etc…) . Les adhérents de l’association bénéficient d’un accès prioritaire à ces différents stages, et dans certains cas à des tarifs préférentiels.

Information et inscription : http://www.salsa-contigo.fr/

Salsa Iré

salsa Iré

L’Ecole de Danse Salsa Iré, spécialisée dans les danses cubaines, ouvre ses portes !

Salsa Iré a pour objet de mener des actions culturelles en rapport avec la culture cubaine dans différents secteurs (social, scolaire…) et de participer à divers projets événementiels.

Cette association a également pour but de dispenser des cours de danses latines comme la Salsa cubaine, le Son, l’Afro cubain…, mais aussi des cours de percussions afro-cubaines, d’organiser des festivals, des stages, des soirées dansantes ainsi que de réaliser des échanges interculturels Franco-Cubains.

Pour finir, l’association a également comme objet de participer à l’ouverture sur le monde des écoles cubaines par un apport de connaissances, de compétences et de matériel.

Information et inscription :  www.salsa-ire.com